Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Berlue, {Peinture décorative }

La berlue, du vieux français 'belluer', éblouir... pour découvrir mes réalisations originales à la peinture acrylique sur tissus divers (jute, lin,...)

Tamafuyo

Publié le 21 Janvier 2015 par Bruno

Tamafuyo

Si je pouvais planter toutes les pivoines qui sont sorties de mes pinceaux j'aurais fichtre un beau jardin !

Tamafuyo est une variété arbustive japonaise.

Sa fleur droite et presque double exhale un très léger parfum. Sa corolle est une coupe parfaite où les pétales incurvés se rangent harmonieusement en se faisant plus petits au fur et à mesure que l'on s'approche du cœur. Leur teinte rose pâle, valorisé par un feuillage vert mat marqué de bronze, se veut délicat.

Paeonia suffruticosa 'Tamafuyo'

Acrylique sur lin, 130 x 90 cm

Commenter cet article